oreca
groupe
40 ans de défis et de passion au service du sport automobile

Recrutement

Le Groupe ORECA, acteur de l’automobile et du sport automobile en France et à l’international, qui emploie 200 salariés, est implanté sur trois sites, dont deux en Europe (en France : Magny-Cours et Circuit du Castellet) et un en Asie (à Hong Kong). Son chiffre d’affaire en 2016 s’élève à 60 M€. L’entreprise est axée autour de quatre activités :
  • La compétition automobile en tant que Team de Course
  • L’ingénierie automobile liée à la construction de voiture de compétition et la préparation moteur.
  • La vente d’équipements et d’accessoires pour la pratique du sport automobile.
  • L’organisation d'événements autour de l’automobile et du sport automobile.
ORECA, ce sont avant tout des hommes et des femmes passionnés. C’est ce groupe fidèle à ses valeurs qui a fait de l’entreprise ce qu’elle est aujourd’hui. Un groupe qui exprime son état d’esprit à travers ses victoires, sur la piste et en dehors, au niveau de la compétition, du commerce et de l’industrie. Gagner, c’est réunir toutes les qualités nécessaires à la réussite de chaque défi. La détermination, le goût de la conquête, l’innovation… et beaucoup de passion. Tels sont quelques exemples de nos valeurs. Vous les partagez ? N’hésitez pas à nous rejoindre pour participer à nos prochains challenges ! Découvrez sur ces pages nos différentes offres d’emploi et les stages à pouvoir.

1 offre de stage

  • STAGIAIRE ADMINISTRATION DES VENTES & ACHATS

    Oreca recherche pour son activité dans le pôle Oreca Events, un/une stagiaire Administration des Ventes & Achats. Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous aurez pour missions principales :

    • d’assister les chefs de projets dans le processus d’administration des ventes et des achats (suivi des bons de commande et des factures),
    • de mettre à jour les conditions générales d’achats et de ventes,
    • de participer à l’entretien des bases de données prestataires et fournisseurs.
    Vos missions supplémentaires seront le sourcing et la négociation tarifaire avec les fournisseurs.

    Lire la suite

Groupe

Inscrivez-vous à la newsletter