H/F SECRETAIRE STANDARDISTE ANGLAIS COURANT

Missions

Nous recrutons aujourd’hui une secrétaire standardiste.

Sous la responsabilité de la DRH, vos principales missions seront les suivantes :

  • Responsable de la gestion du courrier (enregistrement, tri et affranchissement)
  • Tenue du standard (7 lignes)
  • Accueil physique
  • Gestion des fournitures de bureaux
  • Secrétariat courant
  • Gestion des visites médicales
  • Mise en ligne des offres d’emplois et gestion du site recrutement en relation avec la RH
  • Gestion des dossiers stagiaires

Profil

  • Expérience : Vous justifiez d’une première expérience sur une fonction similaire en entreprise.
  • Compétences : De bonne présentation et d’un excellent relationnel, vous faites preuve d’autonomie ainsi qu’une bonne gestion des priorités. Vous possédez la maîtrise du Pack Office.
  • Langue : Anglais courant exigé.
  • Autres : Venez apporter votre touche personnelle et participer aux challenges de demain dans lesquels vos ambitions trouveront écho. Envoyez dès à présent votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@oreca.fr

Informations complémentaires

  • Disponibilité : Poste à pourvoir en CDD à partir du 16 octobre.
  • Type de contrat : CDD
  • Durée : CDD de 6 mois possibilité de CDI à l’issue.
  • Lieu : Signes (83)
  • Adresse e-mail du demandeur : recrutement@oreca.fr

Formulaire

  1. Civilité*

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