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R4

    Access to a top rally class

    La catégorie R4 est née d’un constat : il existe un écart « trop » important entre les catégories « deux roues motrices » des groupes R2 et R3, et la catégorie R5 à « quatre roues motrices » dans la pyramide d’accès au World Rally Car. Une vraie demande des concurrents !

    Un kit universel

    Les voitures de la catégorie R4 sont équipées d’un kit universel composé d’un moteur à essence suralimenté et d’une transmission à quatre roues motrices. Le KIT R4 est adaptable à tout type de véhicules de série, redonnant ainsi toute leur place aux préparateurs et permettant l’implication en compétition de nombreuses marques, concessionnaires et importateurs au travers du modèle de leur choix.

    Entre performance et coûts réduits

    Le KIT R4 a été développé avec des objectifs de performance cible positionnés juste en dessous de la catégorie R5 avec des prix d’achat raisonnés, mais surtout des coûts d’exploitation nettement moins élevés. La majorité des pièces d’usure du KIT R4 sont des pièces de série ou des composants standard pouvant être achetés localement.

    Une approche worldwide

    Le KIT R4 a été développé avec une approche Worldwide, grâce à une réglementation technique de référence permettant de courir dans tous les championnats nationaux et régionaux FIA.

    Télécharger la plaquette de présentation FIA R4 Kit

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